Loop Hero
La Liche a précipité le monde dans une boucle temporelle et plongé ses habitants dans un chaos infini. Gérez un paquet de cartes mystiques en constante évolution pour placer des ennemis, bâtiments et terrains qui se trouveront sur le chemin de notre courageux héros, lors de chaque expédition en boucle unique. Récupérez du butin pour équiper chaque classe de héros sur le champ de bataille, puis agrandissez le camp des survivants pour obtenir du renfort dans chaque aventure à travers la boucle. Déverrouillez de nouvelles classes, des cartes inédites et des gardiens sournois pour briser ce cycle de désespoir sans fin.
Placez stratégiquement vos cartes de bâtiments, terrains et ennemis le long de chaque boucle pour créer votre propre chemin parsemé de dangers. Trouvez le juste équilibre entre les cartes pour augmenter vos chances de survie tout en récupérant du butin précieux et des ressources inestimables pour votre camp.
Triomphez face à une flopée de boss-gardiens impies lors d'une grande saga où vous devez sauver le monde et briser la boucle temporelle de la Liche !