Lords of the Fallen
Un vaste monde vous attend dans le RPG d'action dark fantasy Lords of the Fallen. Incarnez un Noir-Croisé et embarquez dans une quête épique pour renverser Adyr, le dieu démon. La version définitive 2.0 inclut la progression partagée en coop et un passe d'ami gratuit.