Lost in Space
Les énigmes, les choix, les peurs spéciales de chacun des personnages, tout cela affecte l'intrigue et la vie des membres de l'équipage.
Une femme secrète et têtue avec ses propres secrets, mais seulement avec elle, l'équipage ne mourra pas de leurs blessures.