LumbearJack
Jack est un ours simple avec un rêve simple : rendre à la nature sa beauté d'autrefois avec sa bonne vieille hache et ses amis animaux. Découpe les grosses machines, mets des claques aux humains négligents pour leur rappeler leur devoir et collabore avec des bêtes des bois farfelues pour faire échouer les projets du géant industriel en devenir, Evil Works.
FinalBoss Games est une équipe de développeurs expérimentés venus du monde entier pour créer des jeux vraiment professionnels et vraiment amusants à jouer. Leurs jeux précédents incluaient le jeu de puzzle d'arcade de robots Vesta et le jeu de sport musical Dodgeball Beats.