Lumberjack's Dynasty
Superbe simulation de vie en vue subjective qui vous plonge dans le monde de l'exploitation forestière : préparez-vous à incarner un bûcheron et à fonder votre propre dynastie.
Lumberjack's Dynasty est un mélange fantastique de sylviculture, d'exploitation forestière et de simulation de vie, mâtiné d'éléments résolument « jeu de rôle ». Lorsque votre oncle et votre tante vous lèguent un chantier forestier abandonné, vous décidez de tout mettre en œuvre pour lui redonner sa splendeur d'antan. En plus du travail forestier pur et dur, vous pouvez mener à bien une grande variété de quêtes et améliorer plusieurs compétences pour maîtriser les tenants et les aboutissants de ce domaine.