Luna Abyss
Vous êtes en prison et devez explorer une mégastructure abandonnée profondément enfouie sous la surface de la lune factice Luna. Votre mission : récupérer une technologie tombée dans l’oubli à l’intérieur de l’abîme, et retrouver la colonie perdue qu’elle a consumée. Chacun de vos mouvements sera scruté par votre geôlière artificielle, Aylin.
Ces ruines centenaires résonnent d’échos infernaux, susurrant les secrets de la ville de Greymont autrefois prospère, et de son terrible sort. Le Fléau. Les doctrines du Père tout-puissant. La chorale du Collectif. Les voix de l’abîme vous appellent ; elles murmurent d’étranges messages...
Sprintez, sautez, et courez dans cette mégastructure extraterrestre brutaliste. Découvrez des éléments de plateformes fluides en vue subjective en explorant Luna et les profondeurs de l’abîme.
Affrontez des âmes corrompues et les horreurs cosmiques démentes de Luna Abyss, les armes à la main. Maîtrisez vos outils, ajustez-les à la volée et survivez dans un enfer de projectiles.