Madden NFL 24
Les notes et la conscience de la position des partenaires a été réévaluée pour vous procurer la confiance nécessaire pour résister aux plaquages debout et attaquer le ballon plus efficacement.
La Technologie SAPIEN marque un énorme progrès dans le réalisme des joueurs de la NFL grâce à une meilleure définition des corps et à une plus grande variété de mouvements.
Visez l'excellence tout au long de votre carrière en NFL grâce à un contrôle de haut niveau procuré par FieldSENSE. Sélectionnez votre poste, votre corpulence et personnalisez votre Superstar pour remplir des objectifs comme le NFL Combine et déterminer l'ordre de votre Draft. Progressez jusqu'à la note OVR 99 et bâtissez votre héritage à travers des mini-jeux inédits et un système de notation en direct à différents postes, avec des avatars personnalisables tout au long de l'année.
Ce jeu inclut des achats facultatifs de monnaies virtuelles dans le jeu pouvant être utilisées pour acquérir des objets virtuels, y compris une sélection aléatoire d'objets virtuels.