Mafia : Definitive Edition
Suite à une altercation avec la pègre, Tommy Angelo, un chauffeur de taxi, plonge malgré lui dans le crime organisé. D'abord réticent à l'idée de travailler pour Salieri, l'appât du gain est finalement le plus fort.