Mafia II : Definitive Edition
Dans cette histoire inspirée des classiques du genre, succombez aux charmes de la vie de mafieux.
Pour l'achat de Mafia II : Definitive Edition, débloquez la veste en cuir et la voiture de Vito dans les Definitive Editions de Mafia et Mafia III.