Mages of Mystralia
Dans un monde de magie, votre esprit est votre meilleure arme. Apprenez à contrôler cette magie et créez vos propres sorts pour combattre vos ennemis, explorer des régions mystérieuses, et réparer les erreurs passées du royaume de Mystralia.