Déverrouillez le costume Moorland Ranger, le skin d'invocation Moorland Ranger Werewolf et deux boosts pour encore plus de récompenses. Le pack de démarrage Epic Planeswalker sera disponible pour une durée limitée du 17 juin 2021 à 19h (heure centrale européenne) au 24 juin 2021 à 19h (heure centrale européenne).