Mail Time
Mail Time est une aventure cottagecore relaxante qui se déroule dans une forêt paisible très très lointaine. C'est votre premier jour de travail en tant que nouvelle éclaireuse postale. Votre chapeau champignon sur la tête, équipée d'un sac plein de lettres et d'un enthousiasme débordant, il est temps pour vous de livrer lettres et colis dans la forêt de Grumblewood Grove.
Si vous avez toujours voulu entrer dans un conte de fées, c'est une occasion en or. Explorez le monde chaleureux et paisible créé par Kela van der Deijl et liez-vous d'amitié avec toutes sortes de créatures de la forêt !
Livrez des lettres et des colis aux habitants de la forêt de Grumblewood Grove et obtenez vos badges d'éclaireuse postale.
Personnalisez votre éclaireuse postale à l'aide de 6 catégories différentes allant du teint de la peau au type de sac à dos.
De Grumblewood Grove aux lisières de la forêt, explorez des lieux uniques tout droit sortis d'un livre de contes, rencontrez leurs habitants et livrez TOUT le courrier !
Collectez des objets cachés pour compléter votre collection et obtenez tous les badges d'éclaireuse postale !