Maneater Apex Edition
Plongez dans le chaos du RequinPG avec l'Apex Edition de Maneater, qui comprend le jeu de base Maneater et le DLC Truth Quest.
Découvrez la puissance ultime en incarnant le plus grand prédateur des mers, un REQUIN terrifiant ! Maneater est un RPG (RequinPG) d'action à un joueur en monde ouvert dans lequel VOUS êtes le requin. Vous commencez en tant que bébé requin et devez survivre dans un monde implacable, tout en essayant d'accéder au sommet de la chaîne alimentaire à grands coups de dents. Explorez un vaste monde ouvert et rencontrez divers ennemis, humains ou sauvages. Trouvez les bonnes ressources pour faire grandir votre prédateur et dépasser les limites de la nature en façonnant votre requin à l'image de votre style de jeu.
Le DLC Truth Quest de Maneater emmène les joueurs sur une nouvelle île au large de Port Clovis et offre des évolutions, défis et animaux inédits, et bien plus encore ! Les joueurs prendront une fois de plus le contrôle du plus grand prédateur des mers pour manger, explorer et évoluer jusqu'au sommet de la chaîne alimentaire tout en découvrant une énorme conspiration.