Marenian Tavern Story: Patty and the Hungry God
Le frère de Patty a été possédé par le dieu de la pauvreté et toute la famille est devenue pauvre, avec des dettes énormes ... C'est le début de la lutte de Patty! Pour rembourser les dettes, ouvrons une taverne à Marenia, rassemblons les ingrédients et commençons à cuisiner!
Dirigez la taverne d'aventure comme bon vous semble! Collectez les ingrédients et préparez de nouveaux plats à partir de 600! Vous obtenez des niveaux supérieurs non pas en vainquant des monstres, mais en mangeant de la nourriture. Entraînez vos personnages, conquérez de nouveaux donjons et tentez de vous procurer de nouveaux ingrédients grâce à l'exploration, à l'agriculture, à la pêche et bien plus encore!