Martian Invaders
Défendez la Terre contre des vagues d'envahisseurs martiens et d'OVNI dans cette version moderne d'un classique de l'arcade. Commencez avec un bouclier défensif et pulvérisez 30 niveaux remplis d'envahisseurs avec leurs effets de voix robotique. Obtenez des points bonus en sauvant des soldats et atteignez le haut du classement.