MARVEL Tōkon: Fighting Souls
L'heure est venue de monter votre équipe de rêve et de faire trembler vos adversaires dans un concentré d'action à 4 contre 4. Choisissez parmi 20 personnages emblématiques de l'univers Marvel (et davantage à venir) modélisés dans un style audacieux inspiré par l'animation japonaise, chacun membre de sa propre équipe de héros ou de méchants.
Essayez différentes compositions et découvrez des combos, des synergies et des stratégies. Traversez des niveaux dynamiques inspirés des lieux emblématiques de l'univers Marvel, dont certains offrent des transitions interactives.
Affrontez vos amis en local ou plongez dans la mêlée avec 64 joueurs dans le lobby en ligne², notamment grâce à un mode versus classique. Découvrez le passé et la dynamique des différentes équipes et plongez au cœur de leurs histoires grâce au mode solo Épisode.
Profitez au maximum de l'action de MARVEL Tōkon: Fighting Souls grâce à un taux d'affichage de 60 images par seconde (verrouillé en combat) et à un rendu parfaitement net en 4K³.