McPixel 3
Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Ni l'un ni l'autre. C'est McPixel ! Un héros en herbe qui se retrouve toujours malgré lui dans les pires situations qu'on puisse imaginer.
Un instant, vous êtes dans un train qui fonce vers une falaise et l'instant d'après, vous êtes dans un avion en chute libre. Parfois, vous devez remporter un match de foot impossible à gagner, parfois, vous glisser dans la peau d'un dinosaure qui tente d'échapper à une météorite. Pris au piège dans une maison en feu ? Pris en sandwich entre deux armées qui s'affrontent ? Pas de problème pour McPixel ! 100 niveaux d'action effrénée vous attendent !
L'aventure principale sera parfois ponctuée de minijeux mêlant les genres. Course, tir, combat, sport et même plateforme ou FPS ! Ce titre offre plus de 20 minijeux disséminés dans le monde de McPixel !
Le jeu se déroule dans la ville de McVille. Explorez-la pour découvrir les différentes aventures ! Certaines routes sont bloquées. Vous devrez donc dépenser des pièces pour avancer et accéder à de nouveaux niveaux. À mesure que vous jouez et visitez des niveaux, la ville se remplira de personnages et d'objets. Vous pourrez également revêtir les tenues que vous avez trouvées en jouant.
Aux abords de la ville, au sommet d'une colline verdoyante d'où elle domine le paysage, se trouve le coffre-fort de Devolver et ses montagnes d'or. Alors, si jamais il vous faut beaucoup de pièces, c'est peut-être le moment de rendre visite à Fork Parker ?
Il vous arrivera de croiser Steve lors de vos aventures. Il se trouvera parfois dans les endroits les plus étranges et surprenants, et quand vous tomberez dessus, vous serez transporté dans son niveau.
Contrairement à McPixel, Steve n'est pas là pour sauver ses miches. C'est un bon petit gars qui vaque à ses affaires. Il aime pêcher, cuisiner, se promener en voiture et invoquer des démons. Bref, des trucs typiques d'un bon petit gars.