MechWarrior 5: Mercenaries - Appel aux armes
Rejoignez le peuple indépendant de Skye dans une nouvelle ligne de quêtes de 5 missions pour capturer le nouveau BattleMech du Commonwealth de Lyre, Hatchetman.
Affrontez vos ennemis dans trois nouveaux biomes, avec trois environnements et décors uniques où vous pourrez poursuivre vos exploits dans la Sphère Intérieure. Découvrez ces nouveaux biomes dans les modes Campagne et Carrière, ainsi qu'en Action instantanée.
Les joueurs ne subiront plus un échec de mission lorsque le Mech qu'ils pilotent sera détruit. *Mode solo uniquement.
Personnalisez vos missions d'Action instantanée en fonction de vos préférences et de votre niveau de difficulté. *Nécessite La légende des Lanciers de Kestrel.