MechWarrior 5: Mercenaries - The Dragon's Gambit
Après avoir porté un coup décisif à la Capellan Confederation, Hanse Davion est impatient de répliquer son exploit contre Draconis Combine. Pleinement conscient de la menace imminente que représente FedCom Alliance, Theodore Kurita a pris des mesures pour renforcer les défenses de Draconis Combine en prévision de la guerre à venir. Une opportunité unique s'offre à vous : vous allier à Draconis Combine afin d'exécuter le plan inattendu de Kurita.
Lancez-vous dans une quête épique au cours de laquelle votre bataillon de mercenaires s'associera avec le 5th Amphigean Light Assault Group. Ensemble, vous devrez défendre Draconis Combine contre une invasion massive menée par FedCom Alliance. Préparez-vous pour la plus grande campagne jamais conçue, au travers de 15 missions passionnantes, et prouvez votre bravoure en faisant face à cette terrible menace, tout en tentant de préserver le futur de Draconis Combine.
The Dragon's Gambit comprend l'emblématique châssis de BattleMech Longbow avec 5 variantes, dont le destructeur Hero LGB-HS 'Hailstorm'. Le Longbow est l'un des Mechs de soutien les plus légendaires qui soient. Ce BattleMech imposant s'est forgé une réputation en tant que machine fiable et inébranlable, qui remplit invariablement ses missions et ne laisse aucun doute sur ses capacités destructrices.
Déverrouillez comme récompenses exclusives les variantes Mech spéciales de la force militaire d'élite « Otomo ». Cette force d'élite se compose des meilleurs Mechs dont dispose Draconis Combine. Avec ses performances exceptionnelles et ses peintures emblématiques, la Garde royale constitue un symbole de puissance et de maîtrise sur le champ de bataille.