Medieval Dynasty - Echoes of Nature
Le DLC Echoes of Nature offre de nouvelles options de décoration extérieure focalisées sur les éléments naturels et les changements saisonniers. Il contient de nouveaux types d'arbres, de buissons, de haies et de rochers à placer dans l'environnement. Ces nouveautés sont conçues pour se fondre dans le décor et créer un espace harmonieux.
Construisez des endroits paisibles, avec des haies plantées le long d'un chemin, une petite mare cachée entre des rochers et des rosiers capturant la lumière du soleil levant, ou laissez la nature reprendre ses droits, avec des châtaigniers automnaux aux feuilles jaunissantes et des conifères qui résisteront au froid de l'hiver. Ces changements se produisent lentement, mais rien n'est immuable.
Chaque plante et décoration naturelle s'adapte aux changements de saisons. Regardez vos buissons fleurir, verdoyer l'été, changer de couleur l'automne et être couverts de givre une fois l'hiver venu. Votre jardin se transformera au fil des saisons, reflétant la beauté et le rythme du monde naturel.
Une roche en équilibre apporte une structure tranquille, tandis qu'une mare rocailleuse ajoute du mouvement et de la texture sans grand effort. Ce ne sont que quelques exemples : de nombreux éléments naturels vous aideront à transformer votre jardin en un endroit qui correspond à votre espace et à votre style.
Commencer un jardin n'a jamais été aussi simple... ou immersif. Achetez de jeunes arbres chez un commerçant du coin et placez-les comme bon vous semble dans l'environnement. Positionnez des arbres pour faire de l'ombre à un banc confortable, créez des labyrinthes complexes avec des haies ou parsemez vos terres de buissons en fleurs pour ajouter des touches de couleur où vous le souhaitez.
Ce DLC contient des éléments naturels comme des rochers, des mares et des plantes, vous offrant ainsi plus d'outils pour concevoir un jardin qui correspond à votre espace et à vos goûts. Des dispositions structurées aux styles plus organiques, ces nouveautés vous offrent l'embarras du choix.