Melvor Idle
Inspiré de RuneScape, Melvor Idle a pris ce qui rend les jeux d'aventure captivants pour le réduire à la forme la plus pure ! Ce jeu incrémental riche en fonctionnalités associe atmosphère familière et expérience neuve.
Maîtrisez les nombreuses compétences runescapiennes de Melvor d'un simple clic ou du bout du doigt. Melvor Idle est un jeu incrémental riche en fonctionnalités qui associe une atmosphère clairement familière à une expérience de jeu neuve. Il n'a jamais été aussi relaxant de maîtriser plus de 20 compétences ! Que vous soyez un petit nouveau ou un vétéran aguerri du monde de RuneScape, ou si vous cherchez simplement une aventure riche mais accessible qui convient à votre rythme de vie effréné, Melvor est une expérience inactive à aucune autre pareille.
Outre les 20 compétences (et plus) à améliorer, vous profitez également d'une progression hors ligne, d'une compatibilité pour la sauvegarde dans le Cloud, d'un système banque/inventaire intégré et plus encore ! Et grâce à des mises à jour régulières, l'aventure continue sans cesse d'évoluer.
Melvor Idle n'offre pas de microtransactions. Nous pensons que tous les joueurs doivent être sur un pied d'égalité.