Merchant of the Skies
Dans Merchant of the Skies, vous êtes le capitaine d'un navire volant ! Vendez des objets, récoltez des ressources et construisez votre propre empire commercial dans les nuages !
Merchant of the Skies est un jeu de commerce avec de légers éléments de construction de base et de gestion. Vous commencez comme capitaine d'un petit dirigeable et travaillez à établir votre propre entreprise commerciale.
Merchant of the Skies est un jeu expérimental : il n'a pas de genre distinct, mais essaye de capturer la sensation de parcourir le monde et d'établir votre entreprise. Cela veut dire que nous essayons d'intégrer de l'exploration, de la construction de base, du commerce et quelques petits éléments de jeu de rôle dans le jeu.
Merchant of the Skies vous propose une campagne de 6-8 heures au cours de laquelle vous pouvez aider différents personnages et redonner au monde sa gloire d'antan. Le jeu comprend également un mode bac à sable qui permet d'ignorer l'histoire pour mettre l'accent sur le développement de votre propre entreprise, la mise en place de routes caravanières et la construction de votre manoir.