Metro Simulator
Vous êtes le conducteur de métro et des milliers de personnes comptent sur vous chaque jour pour se rendre au travail ou à la maison.
Ne gaspillez pas votre unique chance d’explorer le métro d’une nouvelle façon – maintenant, vous pouvez devenir un conducteur de train !
Une partie très importante dans chaque métro et chemin de fer est la signalisation. Dans le jeu, la mécanique des signaux de trafic est implémentée et le joueur est capable de changer les aiguillages.
Vous verrez le plus beau métro du monde – le métro de Moscou. Les stations et tunnels sont recrées pour représenter la réalité avec précision. Sur les sections de voies, toutes les pentes et courbes sont recrées. Pour publier le jeu en accès anticipé (Early Access), nous avons préparé 2 lignes -8A (Ligne Solntsevskaya) and 11 (Grande Ligne Circulaire).