Micro Tanks
Le jeu d'artillerie classique avec des tanks ! Un jeu vraiment explosif ! Micro Tanks est un jeu d'artillerie avec des tanks très apprécié tout droit sorti de votre enfance. Détruisez l'ennemi en mode classique ou jouez en mode chacun pour soi pour tirer à volonté.