Mighty Fight Federation
Mighty Fight rend hommage aux jeux de combat en 3D classiques, en mettant l'accent sur les mécaniques fondamentales. Découvrez toute une sélection de personnages uniques capables de réaliser des combos complexes. Utilisez la Hype pour contrôler le terrain, esquiver, contrer et jouer avec les nerfs de vos adversaires. Mighty Fight combine passé et présent en apportant un aspect compétitif moderne au genre des jeux de combat en arène.
Dans les confins de l'espace se trouve Hyperion, un être doté d'une incroyable puissance cosmique. Capable de modeler la réalité à sa guise, il a utilisé ce pouvoir pour rassembler les meilleurs guerriers du multivers. Son objectif ? Les forcer à s'affronter dans un événement qui va réaliser des audiences record dans toutes les galaxies : la Mighty Fight Federation !