Minit
Minit est une petite aventure insolite, qui se joue par tranches de 60 secondes. Quittez le confort de votre maison pour venir en aide à toutes sortes d'individus étranges, découvrir d'innombrables secrets et combattre de dangereux ennemis, dans l'espoir de lever cette improbable malédiction qui veut que chaque journée ne dure qu'une minute. Minit est le fruit de la collaboration de Kitty Calis, Jan Willem Nijman, Jukio Kallio et Dominik Johann.