Suivez Faith, une messagère pleine d'audace qui lutte pour sa liberté dans la ville de Glass. Derrière son élégance et sa technologie de pointe, cette cité recèle un terrible secret. Explorez la ville dans ses moindres recoins, de ses toits baignés de lumière à ses tunnels les plus sombres. Faith est au centre de tout et peut arpenter la ville en toute liberté. Grâce à la vue subjective, utilisez ses déplacements fluides et ses techniques de combat avancées pour maîtriser l'environnement et dévoiler la conspiration.
Rapide, légère et agile, Faith doit rester concentrée et toujours en mouvement pour survivre. La concentration de Faith augmente lorsqu'elle court et, une fois qu'elle est parfaitement concentrée, ses ennemis ne peuvent plus l'atteindre. Cependant, elle perd sa concentration si elle ralentit ou qu'elle est attaquée, vous devez donc trouver le bon équilibre entre les déplacements et les attaques directes.
Prenez de l'élan pour effectuer des sauts audacieux entre les toits ou des glissades stylées dans des espaces étroits. Utilisez le nouveau mouvement Projection pour bénéficier d'une accélération brève et soudaine dans n'importe quelle direction. Pour changer rapidement de plan, modifiez n'importe quel mouvement avec un Virage rapide afin de pivoter de 180 ou 90 degrés.
Effectuez de redoutables Attaques slalom lourdes pour projeter vos adversaires contre les murs, par-dessus les rambardes et les uns sur les autres. Utilisez votre élan pour voler à travers KrugerSec en enchaînant une série d'Attaques slalom légères tout en augmentant votre concentration et votre vitesse. Utilisez la Projection pour passer derrière vos ennemis et les frapper dans le dos ou enchaînez des coups de poing rapides pour les étourdir et vous enfuir.
Armée d'une farouche détermination et aussi douée pour la course que pour les arts martiaux, Faith peut également compter sur divers gadgets pour traverser la ville et libérer les citoyens de Glass de l'oppression qui les étouffe.
Serez-vous le messager le plus rapide de la ville de Glass ? Créez vos propres Contre-la-montre et partagez-les avec vos amis. Vous pouvez également participer aux Courses conçues par DICE et essayer de trouver les meilleurs itinéraires grâce à vos mouvements de parkour. Pour une chasse au trésor haletante dans la ville, placez une balise Pulse à un endroit difficile à atteindre.