Plongez dans la galaxie Star Wars avec une nouvelle approche audacieuse du MONOPOLY. Revivez des moments cinématographiques cultes tout en affrontant votre famille et vos amis dans des lieux emblématiques de toutes les époques de la saga.
Chaque personnage possède des capacités héroïques uniques, vous permettant de façonner la composition de votre équipe et de la mener à la victoire. Commandez des légendes comme Dark Maul et la princesse Leia, et utilisez leurs compétences uniques pour changer le cours de la partie en votre faveur.
La partie peut basculer à chaque lancer, les propriétés changeant de main en un instant. Des événements GO dynamiques déclenchent des rebondissements qui bouleversent la partie et renversent rapidement la dynamique, rendant chaque tour décisif et la victoire incertaine jusqu'au dernier moment.