C'est ton premier jour à Monster High, tous les monstres sont les bienvenus... mais il se passe des choses étranges. Crée ton personnage et enquête sur le mystère effrayant des Pièces cachées. Avec l'équipe, révèle les skulltimate secrets de Monster High.
C'est ton premier jour à Monster High, tous les monstres sont les bienvenus... mais il se passe des choses étranges. Réussiras-tu à percer le mystère des portes et anciennes clés pour redonner à l'école son aura terrifiante ? Joue et découvre ses skulltimate secrets.
RÉSOUS LES SKULLTIMATE SECRETS – Découvre les secrets des Pièces cachées et ce qui se passe à Monster High.