Monster Jam Steel Titans 2
Monster Jam Steel Titans 2 vous propose plus de Trucks à piloter dans de nouveaux mondes Monster Jam !
De nouveaux modes multijoueur, 38 Trucks à piloter et cinq nouveaux mondes extérieurs ! Entraînez-vous au Camp Crushmore et participez à des compétitions dans les vrais stades pour devenir le champion !
Compétition ! Rejoignez les pros dans 12 stades fidèlement recréés dans des modes de jeu similaires à ceux du monde réel !