Monster Tribe
Akama : île perdue dans un océan infini, et théâtre d'un phénomène magique connu sous le nom de faille (Rift). Elle était autrefois la source d'un pouvoir illimité pour l'humanité, grâce à des créatures magiques : les Ateyans. Êtres aux pouvoirs magiques, ils ont vécu en symbiose avec les humains pendant des siècles… jusqu'à la destruction de cette harmonie. Les Ateyans ont disparu, devenus particules de lumière sur une île presque déserte. Les civilisations se sont effondrées, et la nature a repris ses droits sur des cités et des économies autrefois glorieuses. Des générations se sont succédé dans l'ombre d'une splendeur révolue. Et puis, quelque chose s'est produit : la faille s'est mise à ronger l'île, menaçant l'humanité.
Dans Monster Tribe, vous incarnez l'ultime espoir de l'humanité : un sage doté à la naissance d'une connexion naturelle avec les Ateyans, capable de les appeler depuis le vide entre le monde réel et la faille. Partez explorer Akama, rassemblez une armée d'Ateyans, entraînez-les et découvrez des secrets depuis longtemps enfouis. Quelle est la cause de la chute d'Akama ? Qu'est-ce qui a provoqué la disparition des Ateyans dans le vide ? La faille peut-elle être stoppée ?
Cette vaste île possède une longue et terrible histoire. La disparition des Ateyans y a détruit la civilisation, ne laissant que quelques précieux survivants et d'innombrables secrets.
Explorez d'anciennes ruines et des territoires sauvages. Collectez des ressources pour améliorer votre équipement et aider les Ateyans réveillés à croître et s'entraîner.
La nature a repris ses droits sur les cités d'Akama, et elle ne les rendra pas si facilement. D'ailleurs, les Ayetans ne se rendront pas non plus sans résistance après des siècles de tranquillité à l'écart de l'humanité.
Commandez des équipes de monstres en combat au tour par tour : les batailles ont lieu sur une grille où des équipes de 4 Ateyans maximum s'affrontent. Réfléchissez, faites preuve de stratégie, et triomphez !
Élaborez une puissante équipe pour affronter la faille. Au fur et à mesure que vos Ateyans engrangent de l'expérience, contrôlez leur évolution grâce à un système flexible de personnages de jeux de rôle.
Surmontez les pires défis en pénétrant dans les Tours qui constellent le paysage d'Akama.