Montabi
Domptez, collectionnez, combattez ! Assemblez une équipe invincible de Montabi dans ce roguelike de construction de decks. Maîtrisez leurs incroyables capacités, combinez leurs forces et sauvez la ville dans des combats tactiques au tour par tour !
Assemblez votre équipe de trois Montabi pour déjouer les plans des méchants et sauver la ville !
Il va vous falloir des Montabi si vous voulez sauver la ville et devenir un grand héros ! Chaque Montabi dispose de compétences uniques, afin d'offrir des combinaisons et des synergies infinies à votre groupe de trois et vous. Obtenez des gadgets, équipez des charmes et frayez-vous un chemin vers la victoire !
Entraînez vos Montabi pour les rendre plus forts et débloquer de nouveaux coups, et ainsi améliorer la stratégie de votre équipe. Lorsqu'ils montent en niveau, vos Montabi évoluent vers des formes plus puissantes, obtenant ainsi de nouvelles capacités de carte et offrant davantage d'options tactiques. En travaillant ensemble, rien ne vous arrêtera, vos Montabi et vous !
Surpassez vos adversaires
Déployez vos meilleures stratégies pour battre les méchants dans un système unique de grille 3x3. Grâce aux capacités uniques de chaque Montabi, vous disposerez d'un nombre infini d'options pour surpasser vos adversaires et remporter la victoire. Veillez simplement à vous reposer de temps en temps dans un café pour restaurer vos PV !
Choisissez votre entraîneur
Choisissez parmi divers entraîneurs, chacun ayant un style de jeu unique. Vous voulez mettre votre équipe en position idéale pour affronter directement vos adversaires, ou vous préférez booster vos Montabi avec un bon gros repas ? Quand la ville est en jeu, tout le monde met la main à la pâte ! Veillez simplement à rester en sécurité ! Comme pour le roi quand on joue aux échecs, si votre entraîneur est vaincu, la partie est finie.