Monument Valley
Découvrez Monument Valley : une quête du pardon dans un monde mystérieux d'une beauté saisissante.
Embarquez pour une odyssée rédemptrice avec Ida, la princesse silencieuse, à travers des environnements invraisemblables et des casse-tête trompeurs. Dans ce jeu de réflexion méditatif et apaisant, manipulez des monuments et formez des chemins évolutifs pour explorer de nouveaux mondes surréalistes et mystérieux.
Dans ce titre maintes fois primé, résolvez des casse-tête difficiles mais extrêmement gratifiants à base d'illusions d'optique.
Au fur et à mesure de votre progression, découvrez une architecture sublime, et transformez les espaces en poussant, tirant, cliquant, élevant, abaissant et encore bien d'autres possibilités.
Ida n'est pas seule dans ce monde, et vous devrez faire preuve d'intelligence pour déjouer l'énigmatique Peuple des corneilles qui bloque son chemin dans sa quête de pardon.
Cliquez pour manipuler une multitude de mondes, tous conçus pour une expérience PC sans équivalent. Destiné aux joueurs de tous âges et de tous niveaux, Monument Valley invite à explorer des environnements évolutifs en transformant des paysages spectaculaires au fur et à mesure du jeu. Poursuivre, apprécier et accomplir l'odyssée d'Ida est à la portée de tout le monde. C'est la meilleure manière de jouer à Monument Valley à ce jour.
Que vous jouiez en Full HD, sur votre téléviseur ou sur un écran ultra-large 21:9, Monument Valley est plus beau que jamais avec de superbes graphismes panoramiques en plein écran. Avec des détails visuels plus nets que jamais, quels sont les secrets que vous allez découvrir ?