MORDHAU - Archduke Set
Le DLC Archduke Set s'inspire fortement de l'armure de plates gothique du XVe siècle, accompagnée d'un élégant bec de corbin. Ce DLC comprend l'une des conceptions les plus complexes inspirée par notre histoire. L'ensemble d'armure brillera grâce à l'ajout d'une troisième variation de motif, qui déverrouille différentes teintes métalliques pour chaque pièce. Parez-vous de merveilleuses sections de tissu plissé et testez des configurations inédites avec une nouvelle écharpe servant de substitut de jupe. Démarquez-vous avec le casque salade, en variante moyenne ou lourde, ornée de bois de cerf.