MORDHAU - Diamond Edition
MORDHAU est un slasher médiéval multijoueur à la première et à la troisième personne. Rejoignez un champ de bataille où s'affrontent jusqu'à 64 joueurs, et incarnez un mercenaire fictif dans un monde réaliste, où vous prendrez part à des combats au corps-à-corps brutaux, mais gratifiants, qui vous pousseront à en vouloir toujours plus.