MORDHAU - Dragon Set
Ce DLC comprend l'ensemble Dragon Armor et la Dragon Greatsword, les objets les plus élégants et les plus détaillés jamais vus dans Mordhau. Inspiré à l'origine par les armures des chevaliers et des souverains du XVIe siècle, l'ensemble Dragon protège intégralement la personne qui le porte. Entièrement gravée et estampée, cette armure a pour thème principal le Dragon. Ce monstre magique figure sur un heaume entouré de nombreuses plumes de paon. Le Dragon est également représenté sur la poignée de l'épée, prêt à dévorer quiconque qui se dressera sur le chemin du roi.