MK1 : Ghostface
La panique s’est emparée des royaumes et les citoyens ont peur de devenir la prochaine victime de ce serial killer. Ce pack comprend le personnage jouable Ghostface, et tous ses nouveaux ensembles de coups, inspirés de la franchise Scream.