Vous êtes nouveau dans Mortal Kombat 1 ? Démarrez avec la Kollection Edition ! Elle contient un accès instantané au jeu principal, au Kombat Pack et aux kristaux du dragon. Accédez à la prochaine extension d'histoire, au Kombat Pack 2 !