MK1 : Peacemaker
Christopher Smith, Peacemaker aime la paix de tout son cœur. Il l'aime tellement qu'il pourrait tuer tout le monde pour l'obtenir.
Ce pack contient le personnage jouable Peacemaker, tiré de The Suicide Squad, ainsi que de nouveaux ensembles de coups.