MotoTrials
Mêlant la tension de Limbo, le spectacle de Squid Game et le défi mécanique du Trial, MotoTrials donne l'impression d'avoir été gravé dans le béton avec une bougie d'allumage.
Incarnez Ricky dans un mystérieux jeu télévisé souterrain. Au fur et à mesure que vous vous enfoncez dans le labyrinthe de béton, des messages énigmatiques et des voix troublantes révèlent la réalité.
Conquérez des plateformes mobiles, des flammes Jets, broyeurs, ponts qui s'effondrent et bien plus encore. Certains obstacles exigent de la précision. D'autres exigent des sacrifices.
Avec un casting entièrement doublé, incluant Ricky, Ashley (une mystérieuse alliée) et Crusty (un survivant rebelle), ainsi que MOM, Silent Mike et l'obsédant Annonceur.
Environ 1 heure pour les speedrunners, 2 à 3 heures pour la plupart des joueurs.