Mr.Knight
C'est un jeu de stratégie Tower defense. Les joueurs devront collecter différents matériaux pour construire divers batiments et défenses afin de résister aux vagues d'attaques de monstres. Avec la mise à niveau du batiment, vous pouvez également recruter des soldats et des mages pour résister aux monstres.