Extension American Wilds
Enrichissez votre expérience MudRunner avec son extension American Wilds et profitez de son lot de contenus inédits, dont 9 véhicules emblématiques des États-Unis avec des marques comme Ford, Hummer et Chevrolet, des dizaines de nouveaux véhicules, 2 nouveaux environnements de type bac à sable inspirés par les paysages accidentés du Montana et du Dakota du Nord, et 2 nouvelles cartes challenge !
Risquez-vous sur des terrains impraticables, affrontez les eaux de rivières déchaînées, et surmontez de dangereux obstacles naturels, réagissant de manière ultra-réaliste à votre passage grâce à un incroyable moteur physique. Equipé de votre carte, de votre boussole, de votre treuil et de vos talents de conducteur, jouez solo ou rejoignez jusqu'à trois joueurs en multijoueur coopératif.