DLC Old-timers
Prenez les commandes de 2 véhicules vintage par General Motors et découvrez la nouvelle carte Rocky Hills, spécialement pensée pour mettre votre maîtrise des pick-ups à rude épreuve!
La nouvelle carte Rocky Hills, un environnement sans garage pour un challenge toujours plus relevé !