DLC The Ridge
Enrichissez votre expérience MudRunner avec le DLC gratuit The Ridge ! Prenez le volant de 2 nouveaux véhicules et découvrez une nouvelle carte côtière traversée par une immense montagne qui mettra vos talents de conducteur à rude épreuve !
Découvrez de nouveaux objectifs, et parcourez The Ridge à la recherche des rondins égarés.