DLC The Valley
Enrichissez votre expérience MudRunner avec le Valley DLC Pack ! Prenez les commandes de 3 nouveaux véhicules et découvrez un nouvel environnement de jeu encore plus grand, pensé spécialement pour les véhicules les plus puissants : The Valley. Une fois téléchargé, le contenu additionnel sera disponible dans le jeu.