Multiplayer Drone Simulator
Multiplayer Drone Simulator vise à devenir une star du monde des simulateurs de drones avec une atmosphère urbaine réaliste, des effets sonores importants et trois modes différents. Ce jeu permet aux joueurs de se déplacer librement, de terminer des niveaux et de s'affronter dans des modes multijoueurs.
Multiplayer Drone Simulator permet aux joueurs de s'envoler dans un environnement urbain réel. Les paysages urbains et les environnements détaillés vous donnent l'impression d'être dans le monde réel lorsque vous jouez au jeu. De plus, des effets sonores importants améliorent l'atmosphère du jeu, augmentant ainsi le sentiment de réalisme.
Mode Libre : Dans ce mode, les limites sont celles que vous définissez. Profitez de la liberté et explorez la ville par drone. Naviguez dans le ciel comme vous le souhaitez, avec un espace illimité.
Mode Niveau : testez vos compétences dans dix niveaux difficiles différents. Essayez de passer les checkpoints de la ville en gérant correctement votre énergie. Chaque mission réussie vous récompense et vous permet de personnaliser l'apparence de votre drone.
Mode multijoueur : réunissez-vous avec d’autres joueurs du monde entier. Organisez des courses en temps réel entre vous et testez vos compétences contre d'autres joueurs. Prouvez votre maîtrise dans les airs et remportez la victoire.
Il existe cinq vues de drone différentes dans le jeu. Mais au départ, vous n’en avez qu’un. Vous devez améliorer vos compétences et gagner des récompenses dans les niveaux pour débloquer d'autres skins de drones.
Multiplayer Drone Simulator est une option idéale pour les joueurs qui aiment les expériences réalistes. Affinez vos compétences et personnalisez vos drones en rivalisant avec des joueurs du monde entier. Profitez de la liberté et de l'excitation dans le ciel.
Il existe également deux caméras différentes dans le jeu. Ces caméras sont des caméras FPS et à la troisième personne. Vous pouvez profiter du simulateur dans le jeu en choisissant la caméra que vous souhaitez. Ce simulateur de drone amusant offre une expérience de jeu qui séduit tous les joueurs. Le ciel est sous votre contrôle, alors êtes-vous prêt ? Conquérir les cieux avec Multiplayer Drone Simulator !