Murder by Numbers
Los Angeles, 1996. Actrice de série télé policière, Honor Mizrahi devient la star d'un polar grandeur nature quand son patron est retrouvé mort quelques minutes après l'avoir mise à la porte. Faisant équipe avec SCOUT, un robot de reconnaissance jeté au rebut à la suite d'un mystérieux incident, elle est bien décidée à découvrir la vérité et prouver son innocence... Accrochez-vous : un nouveau duo de fins limiers est né !
Studios télé, cérémonies de remise de prix, discothèques de drag queens... Élucidez plusieurs meurtres sur le rythme d'une bande-son survoltée signée par le célèbre compositeur Masakazu Sugimori (Phoenix Wright: Ace Attorney, Ghost Trick et Viewtiful Joe).
Démêlez un funeste complot en interrogeant une multitude de personnages tout aussi merveilleux qu'insolites, imaginés par Hato Moa (Hatoful Boyfriend).
Mode des années 90 ! Musique qui décoiffe ! Ambiance survitaminée ! Blagues de mauvais goût ! Drag queens ! Voilà un avant-goût de ce qui vous attend... dans Murder by Numbers !