Mutant Year Zero: Road to Eden
L'humanité a été éradiquée par le changement climatique, les guerres nucléaires et les pandémies. Votre groupe de mutants arrivera-t-il à survivre à la Zone ? Mutant Year Zero: Road to Eden est un jeu d'aventure tactique combinant du combat au tour par tour avec de l'exploration en temps réel, de l'histoire, de la furtivité et de la stratégie.
Par une équipe d'anciens créateurs d'HITMAN et PAYDAY, voici Mutant Year Zero: Road to Eden, un jeu tactique qui combine le combat au tour par tour de XCOM avec de l'infiltration en temps réel et l'exploration d'un monde post-humain dans lequel la nature... et les mutants ont repris leurs droits.
Maintenant, tout est terminé et le calme est revenu. La nature a envahi les villes en ruine. Le vent balaie les rues désertes transformées en cimetières.
Les humains ne sont plus, et les êtres qui fouillent les vestiges de la civilisation sont des mutants, humanoïdes et animaux difformes qui cherchent désespérément leur salut, ou juste quelque chose à manger. Pour survivre, vos compagnons et vous allez devoir sortir pour explorer la Zone.
Mutant Year Zero: Road to Eden est fait pour vous si vous êtes accro aux combats tactiques. Découvrez toutes les subtilités d'un système de combat au tour par tour d'une grande richesse, inspiré de celui des jeux de la série XCOM.
Un canard particulièrement agressif, un sanglier prompt à la colère... Attendez-vous à jouer des héros sortant des sentiers battus. Faites la connaissance de Dux, Bormin, Selma, et bien d'autres personnages ayant tous leur personnalité propre, ainsi qu'un point de vue le plus souvent dérangé sur le monde et leur situation personnelle.
Débloquez de nouvelles mutations et de nouveaux pouvoirs pour vos mutants, comme la Peau de pierre de Selma, la Charge de Bormin, ou encore l'incroyable faculté qu'a Dux de se faufiler dans un camp plein d'ennemis sans se faire remarquer, et ce bien qu'il soit un canard d'un mètre vingt de haut qui a la langue bien pendue et ne va nulle part sans son arbalète.
Équipez vos mutants de frondes de fortune ou de fusils de gros calibre, de chapeaux haut-de-forme ou de gilets de police. Protégez-les contre un monde hostile en les dotant d'objets plus improbables les uns que les autres. Quand vous verrez un sanglier mutant revêtu d'une armure à pointes vous charger avec un tromblon entre les pattes, vous saurez que c'est vraiment la fin du monde !