Mon Amie Peppa Pig: Aventures de Pirates
Encore plus de tes personnages préférés arrivent dans le monde de Peppa, et ils veulent partager avec toi de passionnantes aventures ! Alors, pars à la découverte de nouveaux lieux et de nouveaux visages, et des façons inédites de jouer à Mon amie Peppa : Aventures de pirates.
Voguons dans cette aventure de pirates spéciale où tu peux naviguer à bord du navire du Capitaine Hog et chasser des trésors cachés ! Explore de nouveaux lieux comme le terrier de Molly Mole, ou prends le petit-déjeuner chez Belinda Bear !
C'est tout un monde de nouvelles histoires que tu vas vivre, en dansant à la fête de Danny Dog ou en faisant semblant d'être sur l'Île au trésor ! En chemin, tu pourras faire du hula hoop, faire voler un cerf-volant, hisser un drapeau pirate, parler avec Polly Parrot, soit plus de 30 nouvelles interactions.
DEVIENS PIRATE - La fête de Danny Dog est le début d'une chasse au trésor sur les mers !