NARAKA: BLADEPOINT
Partez à la découverte des légendes de l'Extrême-Orient dans NARAKA: BLADEPOINT, faites équipe avec vos amis dans un Battle Royale au corps-à-corps unique en son genre.
Soyez dynamique, rapide et en mouvement permanent : affrontez vos ennemis avec des combos impitoyables, parez leurs attaques et faites preuve de bravoure et d'astuce en utilisant des contres mortels.
Combinez diverses armes à distance et de corps à corps avec nos puissants héros, possédant chacun des compétences personnalisées et des attaques ultimes uniques.
Partez pour les merveilleuses mais dangereuses terres de Morus et Holoroth, où de grandes batailles ont formé des paysages splendides inspirés des légendes d'Extrême-Orient.